Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
roman
8 février 2006

Suite5

Après une longue conversation les yeux dans les yeux presque elle se lève et me dit je dois y aller car il faut que je prépare mes affaires pour demain.

- Je lui dis " oui " un petit oui, bon un dernier verre

- " non " me dis t'elle j'y vais.

Après avoir encore parlé sur le bord de la porte je lui tant la main et voyant qu'elle hésitait elle me regardais un regard rêveur je me suis approché et je l'ai embrassé sur la bouche j'ai cru qu'elle me repousserais et non j'ai senti sa main passé derrière mon dos et nous nous sommes embrassé comme deux fou sa langue passais dans ma bouche et moi aussi ses lèvres n'arrêtaient pas de me sucer de me savourer de m'avaler, c'était bon nous sommes resté littéralement collé l'un à l'autre une étreinte formidable qui méritait plus encore alors je la pris dans mes bras pour la soulever elle était toute frissonnante et moi aussi .

Nous nous sommes retrouvé dans ma chambre sans un bruit ensuite je les déshabille du regard elle avait compris je me suis approché je lui ai défais sa petite jupe ensuite son chemisier c'était une vue superbe elle était d'une beauté remarquable beaucoup plus que mon imagination ne pouvais d'écrire et quand j'ai fais tomber son soutien gorges j'ai découvert ses seins dressés fière l'envie se faisait voir ensuite j'ai enlevé sa petite culotte toute légère un peu transparente c'était beau.

Nous nous sommes enlacé comme des fous....................

Après nous sommes quitté je lui ai demandé si elle voulais bien se pretter a un jeux que j'organise chez moi jeux entre couple cela pourrais être sympa elle a ésitée a me répondre et pour finir elle dis oui.

Fou de joie je l'embrasse et je lui donne une petite tape sur les fesses et en passant je lui dis dis tu nas pas remis ta petite culotte, elle me répond tant pis garde la et en plus j'aime rester sans tu ne savais pas !

D'un air bête je lui dis j'aimerais bien que tu sois comme cela toujours ok ! si tu aime sois a moi et donne toi pour moi ont se reverras à la soirée tu est d'accord ?

Elle me dis - Oui sa m'exite un peu bon j'y pense et tu verras bien salut et en partant elle me passe sa main entre les jambes sa ma fait un bien fou oh la coquine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben paul lol tu n'ecrit plus? que ce passe t'il bisous ju
A
bonjour ninou, merci beaucoup pour ton com, ditr tu va nous ecrire la suiste hein... bise a bientôt ,ju
A
merci ninou de ton passage sur blog bisous
Publicité
Publicité