Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
roman
31 janvier 2006

suite2

Et voila ma petite voisine bientôt dans ma maison il  faut que je lui réserve un accueille digne de ce nom.

Je prend le téléphone et je l'appelle bonjour voulez vous venir chez moi ce soir je suis libre et j'aimerais discuter de cette petite que vous allez rencontrer bientôt.

Elle me répondis pratiquement sans hésiter oui a quel heure.

A 19h 19h30 pour l'aperitif d'accord ! ok je serai la.

Je me prépare j'ai mis ma belle chemise un pantalon à la mode et quelque petite bougies pour la soirée des petit plat préparés un peu de champagne et le tour est joué !

Arrive 19h10 cela sonne à la porte la voila.

Ah bonjour mademoiselle entrer, elle était supperbe abillée très sexie une petite jupe ou le regard pouvais se poser a la naissance des fesses belle cuisses et belles jambes un beau décolleté ou l' on pouvais deviner de supperbe seins pas trop gros ni trop petit une merveille je lui fit d'ailleur le compliment.

Elle avait laissé ses cheveux aux large légèrement frisé qui descendait a mis épaule.

Un peu de rouge aux lèvres juste se qu'il faut pour donné du relief et rendre sa bouche encore plus sensuel.

Les joues aussi légèrement rosées cela lui donnait l'air d'une femme bien dans sa peau et sure d'elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu nous laisses en plan ? comme ça ? en plein suspens ? allons ti ninou !!! allez vite ! au travail pour la suite !! LOLL<br /> Bisous
A
bonjour paule toutes mes exuse suis pas tres presente mais je suispas mal prise en ce moment dans les contactes, super tu continu ton ti roman alor ne t'arrete pas car la passion pour toi et la d'ecrire bise amical ,.ju
Publicité
Publicité