Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
roman
2 février 2006

suite3

J'étais vraiment subjuguer par la sensualité de cette femme toute pleine de romantisme a la fois rêveuse et aussi attachante surtout sont regard un bleu profond qui nous hypnotise  regarde  loin.

Il me semble qu'elle voit nos pensées et nous mets à nu il ma même semblé par sa position assise qu'elle aimais que l'ont puisse voir un peu sont anatomie en croisant les jambes et en insistant légèrement en les écartant une fraction de seconde.

Ou dans ses geste se penche et laisse entrevoir ses seins légèrement découvert et pendant doucement lors d'une position les bras ramassant une cuillère au sol, et mes yeux vont se fondre dans cette profondeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Cachez ce sein que je ne saurais voir ..... !" n'est ce pas cela ?
Publicité
Publicité