Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
roman
23 janvier 2006

suite

C'est arrivé bêtement un soir, je rentrais du travail quand une nouvelle voisine qui venait de s'installer sorti sur le pas de ça porte et fumait une petite cigarette.

Pour la première fois je me suis arrêté près d'elle et je lui dis gentiment bonne soirée.

Elle me regarde et me dis vous êtes donc mon petit voisin oui lui dis je avec un petit sourire vous aller être bien ici je pense c'est assez calme en faite je la trouvais pas mal du tout je me suis pensée il faudrait bien que je fasse connaissance mieux que cela.

Après ce petit bonsoir je suis rentré et elle aussi en se disant « bonne soirée ».

Pour continuer ce petit récit après plusieurs semaines de cela je rentrais de nouveau du boulot ,et cette fois je me suis attardé pour faire quelques courses en ville je venais a peine de rentrer dans la boulangerie que je vis devant moi ma petite voisine en fait elle avait je pense la trentaine brune assez grande mais pas trop, bien habillée même assez sexe des haut talons une jupe pas trop courte mais qui pouvais laisser deviner que la petite devais avoir un beau dessous; un petit décolleté sympa et maquillée juste se qu'il faut pour rendre ses lèvres très attractives.

Bonjour mademoiselle lui ais je dis « ah bonjour comment aller vous !... » Cela vas bien mais vous commencée a prendre vos reperds dans notre petite ville vous vous santé bien ? "oh oui cela me plaie pas mal et je connais même mon voisin maintenant !!.. En riant de toutes ses dents.

Mais si cela vous fait plaisir nous pourrions faire plus connaissance je vous invite a venir boire un jus de fruit au petit café du coin si cela vous tante.

Elle hésite une petite seconde et me dis «  si vous voulez je fini et j'arrive ».

Nous sommes sorti de la boulangerie pour nous diriger vers l'angle de la rue nous sommes installé et nous avons discuté de tout et de rien très sympathique je lui ai demandé si elle avait un ordinateur et si elle étais branché messageries elle me répondis pas encore mais je pense en avoir bientôt un mais, pare contre je n'y connais rien pour installer cela.

Mais si vous permettez je pourrai vous donner des conseilles et vous aider.

J'en serais très heureuse je vous ferai signe quand je l'aurai bon je file a bientôt ; et la voila partie il me tarde d'aller la revoir bien sure pour lui installer sont appareil.

Les jours ont passés et je n'avais pas de cesse de penser à ma voisine si seulement elle avait reçus sont nouveau matériel.

Et d'un seul coup,  j'ai pensé qu'elle n'oserait pas me demander.
Alors j'ai voulu l’appeler chez elle  mais j’avais oublié de lui demander son numéros de téléphone je suis vraiment le rois des …..

Il fallait que je  puisse la  joindre  alors j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allez directement à sa porte et j'ai sonné.
J'ai attendu sans bruit je n'osais pas trop insister et d'un seul coup, derrière la porte, elle arrive la porte s’ouvre « bonjour »

J’étais dans la douche!

À moitié habillée elle ouvre la porte, et me dis, rentrez je reviens;  et la voila partie pour se préparer.
Je me suis assis en attendant sur une petite chaise près de la porte et au bout d'un temps qui me parut très long la revoilà.
Je m'excuse.
Alors ! Qu’elle bon vent vous amène ?

Je ne savais même plus comment commencer ma phrase ben…. -" oui enfin je me suis dit que…..

Au faite votre ordinateur vous l'avez ? 
Et la réponse fût un grand éclat de rire "oui, mais je n'ai même pas ouvert le carton venez !  Ont vas l'ouvrir ensemble".

Nous sommes monté au premier par des beau escalier en bois bien ciré ou les marches n'arrête pas de faire un peu de bruit un grincement léger qui donne de l'ancienneté, et pour couronner le tout une belle vue sur les belles jambes de madame.  Avec les escaliers je vous laisse deviner je me trouvais sans le faire exprès derrière  elle a de belles fesses à croquer, qui ondule comme un serpent tout en douceur.

Arrivé dans sont bureau une énorme chambre en faite car sont lit était tout proche sa me donnait l'apparence d'une femme bien ordonnée mais un peu rêveuse quand même elle me montre le carton alors vous vous santé d'attaque pour commencer «  oui bien sure » lui ais je dis j'ai déballé avec soins le carton l'ordinateur les accessoires souris clavier etc.......

Une fois tout installé j'ai allumé l'ordinateur pour installé les logiciel d'autre appareil imprimante scanneur etc. et ensuite je me suis lancé pour sont inscription Internet tout c'est bien déroulé et il n'y avait plus qu'à attendre le feu vert.

Je lui ai bien dit que lorsqu'elle aurais sont adresse Internet il fallait qu'elle me la donne car moi je lui ai donné la mienne deux précautions vailles mieux qu'une.

Elle me dit ok et surtout je vous appelle si cela ne fonctionne pas " sans problème" et me voila partit avec une bonne poignée de main a bientôt.

Je commençais déjà a imaginer la suite quand je pourrais la joindre sur Internet les jours ont passé mais pas assez vite.

Ou le jour ou entrain de chercher sur le net une invitation tombe sur ma messagerie pour que j'accepte j'ai vite répondu oui et je l'ai ajoutée dans mon carnet d'adresse.

Maintenant j'attendis la connections avec cette femme pour vraiment lui parler de tout ce soir je le sens bien je travail sur des photos mise en page dur, dur et d'un seul coup clic une connections c'est elle; je saute sur la souris et je marque bonjour et j'attends mes doigts étaient impatient de la réponse et voila une petite musique qui me dis qu'elle a répondu "oui  comment aller vous" et voila c'est parti je me lance moi cela vas bien je suis dans la photos;"ah moi j'adore cela" c'est superbe je sens que l'on vas bien s’entendre etc..................

De file en aiguille les liens se tisse et un jour dans la conversation je voudrais vous poser une question vous aimez parler un peu chaud; c'est quoi chaud "ben sexe???? La j'ai eu un long moment avant une réponse inattendue timidement, elle me répond oui sa change un peut et j'aime le dialogue un peu coquin je suis un peut idiote de vous dire sa comme cela mais je pense qu'il fallait que je vous le dise.

Voila j'ai eu déjà quelques aventure avec un homme assez spéciale la dessus et même plus tôt pervers si je veux dire par la je suis restée avec un an six mois et ensuite il est partit pour vivre d'autre chose plus impossible car avec moi je n'avais encore pas tout accepté ses demande et cela ne lui a pas plus donc salut.

Donc je ne veux pas non plus passée pour une paumé et je veux connaître les choses de la vie même si elle peuvent dépasser le terre à terre de temps en temps  il faut s’évader et profiter d'un relief différent.

Alors la je suis resté cloué sur mon siège et je ne savais plus quoi lui répondre pour finir je lui ai dis et oui tout bêtement.

Et je me suis repris en disant que moi oui j'aime les discutionss qui introduise plein de dé

ouverte de soi de sont corps de ses pensées même phantasmes car tous le monde a des phantasmes alors vous cela peux être quoi cher demoiselle ?

La réponse a été assez longue je pense la réflexion, et d'un seul coup me dis, "j'aimerais faire l'amour avec une femme devant mon homme" voila mais en attendant de trouver un homme il faut aussi que je trouve le partenaire qui convienne vous comprenez ?

Oui je comprenais et cela  commençais sérieusement a être très intéressant j'en avais froid dans le dos.

Je lui ai dis en boutade votre homme n'est peut être pas loin hum !

Et pour la femme il faut vite faire une petite recherche sur un site pour des discutions intime ok

Oui je vais y penser d'ailleurs demain sans tarder.

Les jours ont passé et un soir ma petite voisine m'adresse un message en me disant qu'elle était en contact avec une femme qui accepterais de faire connaissance et qu'elle aurais un rendez vous samedi place de la république.

Je lui ai répondu que c'étais super et qu'il fallait faire le plus vite possible car la préparation est longue il faut bien se mettre dans la peau du personnage et la séduire comme il se doit.

Et quand tout est prêt l'inviter pour faire un premier contact.

J'aimerais vous voir ce jour là de loin et regarder vos approches avec cette petite femme qui vas vous donner se plaisir tant attendu j'y tiens beaucoup.

Je suis d'accord me dis telle je vous indiquerai l'endroit que nous aurons choisi, pour une rencontre se seras dans un lieu public bien sure ensuite ont verras.

Bon je vous remercie beaucoup et je souhaiterais maintenant que nous aussi nous fassions connaissance venez chez moi quand vous voulez.

Elle me dis oui, je veux bien et vous pourrez me donner des conseils sur la séduction a prendre et sur ma tenue vestimentaire que je devrai prendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et la suite ????? je l'attendais pour aujourd'hui !! LOLL Pour demain alors ?<br /> Bisous fleuris
T
Salut Ninou !! alors te voilà parmi nous ? super !! je suis toute ouïe pour te donner des conseils quand tu veux !!<br /> A plus, et bonne chance pour ce nouveau blog !! tout le monde démarre en même temps ! LOLLL ! On est des tis novices et on va bien s'entendre !!<br /> A chacun de donner aux autres ce qu'ils ont découvert et on va faire qq chose d'incroyable ensemnle !!<br /> bisous
Publicité
Publicité